Conditions générales de vente

Il est préalablement précisé que les présentes conditions régissent les ventes effectuées par la Société Eye-Résolution , des produits proposés sur le site www.eye-resolution.fr

Ces conditions s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions.

 

ARTICLE 1 - PRIX

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises.

Eye-Résolution se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Les produits demeurent la propriété de Eye-Résolution jusqu'au complet paiement du prix.

Les frais de conditionnement et de port par Colissimo 48h sont offerts pour toute commande supérieure à 100 Euros, en France métropolitaine.

En dessous de ce montant, une participation de 7 Euros est demandée.

 

ARTICLE 2 - ENVOI / LIVRAISON

Pour les produits disponibles en stock nous livrons dans un délai moyen de 3 jours ouvrables sur toute la France métropolitaine.

En cas d'indisponibilité du produit dans nos locaux, le délai de livraison varie de 8 à 21 jours.

Nos colis sont livrés par la poste en Colissimo 48h.

Aucune réclamation ne sera prise en compte passé un délai de 8 jours ouvrables à compter de la date de livraison.

En cas de perte ou de vol de votre colis, nous procédons soit au remboursement, soit à la réexpédition de votre commande après communication du résultat de l'enquête du coliseur confirmant la non remise du colis.

 

ARTICLE 3 - PAIEMENT

Le règlement de vos achats s'effectue à la commande, par carte bancaire, sur notre espace sécurisé.

 

ARTICLE 4 - SATISFAIT OU REMBOURSE

Vous disposez d'un délai de 48 heures à compter de la réception pour signaler toute erreur ou problème concernant votre livraison.

Dans le cas où une erreur nous est imputable, nous prendrons en charge les frais de réacheminement. Dans le cadre d'un échange, seul le prix du ou des produits intacts dans leur conditionnement d'origine sera remboursé. Les retours sont à effectuer en colissimo à l'adresse suivante:

 

Société Eye-Resolution

18 Chemin de Coluret

56610 ARRADON

 

Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande. Ces remboursements seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après la réception des produits par nos soins. Le remboursement s'effectuera par virement bancaire sur le compte du client ayant passé la commande.

 

ARTICLE 5 - SERVICE CLIENTELE

Pour toute information ou question relative au suivi de votre commande, vous pouvez nous contacter par email à contact@eye-resolution.fr ou au 02.97.44.02.09.

 

ARTICLE 6 - DROIT APPLICABLE - LITIGES

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux Français seront seuls compétents.

 

ARTICLE 7 - GARANTIES

La garantie est strictement limitée à la remise en état ou au remplacement des marchandises affectées d’un vice ou d’un défaut de conformité, à l’exclusion de tout dédommagement, à quelque titre que ce soit.